DEALER LOGIN Procédure

  

  • Enregistrez votre réparation via l’onglet « enregistrement enlèvement » sous la rubrique REPAIR-LOGIN.
  • À la fin de l’enregistrement, vous imprimez le document de transport en 2 exemplaires.
  • Vous attachez 1 exemplaire de manière bien visible sur la face supérieure de la boîte.
  • Vous faites signer le 2e exemplaire comme preuve d’enlèvement (nom, date, heure et signature) par le chauffeur. 
  • Le transporteur passera chez vous 1-3 jours après l’enregistrement.
  • Vous pouvez à tout moment consulter l’état de la réparation durant le processus de réparation via la REPAIR-LOGIN.
  • Nous effectuons votre réparation dans notre atelier.
  • Nous vous envoyons un e-mail dès que votre réparation est prête.
  • Nous vous renvoyons votre réparation ou vous venez l’enlever vous-même.
  • Vous pouvez bien évidemment aussi vous adresser directement à nous.

 

 Enrégistrement réparation

 

Dealer login
Pas encore de login? Enregistrez-vous ici
Oubliez identifiant/mot de passe? Contactez easyRepair.