PROCEDURES SONY PROFESSIONAL

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GÉNÉRALITÉS

Il y a déjà longtemps que nous sommes le point de service SONY PROFESSIONAL autorisé pour la Belgique et le Luxembourg.
Par exemple: Broadcast & Pro AV, Broadcast solutions, projectors, 4K Digital Camera, video security, Medical products, visual communications, professional displays,...

easyRepair offre une assistance complète pour les appareils suivants :

  • Broadcast AV SD - live production camera chains (e.g. BVP, DXC)
  • Broadcast AV SD - tape-based, high-end (e.g. DVW, J, MSW, PDW)
  • Broadcast AV SD+HD - XDCAM high-end (e.g. PDW)
  • Monitors - AV (e.g. BVM, LMD, PVM)
  • Professional Audio - audio recorders, wireless mics (e.g. PCM, UWP, WRR, WRT)
  • Professional AV - DVCAM, HDV, NXCAM (e.g. DVO, DSR, HVO, HVR, HXR)
  • Professional AV - XDCAM EX (e.g. PMW, HDC-X)
  • Switchers - AV presentation (e.g. BRS, DFS)

 

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RÉPARATIONS SOUS GARANTIE

Délais de garantie

  • Pour pouvoir bénéficier d’une garantie supplémentaire, nous vous recommandons de conseiller à vos clients d’enregistrer leur appareil après l’achat via l’enregistrement PrimeSupport.
  • Les appareils non-enregistrés = 1 an de garantie via le HELPDESK ONE STOP.
  • Les appareils enregistrés sur PrimeSupport bénéficient, selon le type, d’une garantie de 2 ans.
  • Les appareils dotés d’un enregistrement PrimeSupport+ bénéficient d’un délai de garantie de 5 ans.

Procédure

  • Pour les types repris sous la rubrique ‘généralités’ : veuillez les enregistrer pour réparation/enlèvement via notre module de  DEALER-LOGIN.
  • Une procédure spécifique s'applique aux projecteurs SOUS garantie et ceci ne sont pas traités par nous.
    Vous devez contacter le support technique Sony Prime à l'adresse primesupport@eu.sony.com
  • Si vous travaillez directement via PrimeSupport, l’appareil sera enlevé et livré après réparation chez vous.

 

RÉPARATIONS HORS GARANTIE

REMARQUE : les projecteurs HORS GARANTIE sont pris en charge par easyRepair!

  • Veuillez enregistrer l’appareil avant enlèvement/réparation via la procedure DEALER-LOGIN classique.

 

CONTACT SONY PRO

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ONE STOP HELPDESK (Garantie standard 1 ans)

PRIMESUPPORT HELPDESK (Medical, Presentation & Communication)

PRIMESUPPORT HELPDESK (Video Security, AV Media & Broadcast)

 

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EMBALLAGE & TRANSPORT

  • Veillez surtout à bien emballer votre appareil.
  • Cliquez ICI pour les principaux sujets d’attention.

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