Sony
GÉNÉRALITÉS
Depuis plus de 30 ans, nous sommes le centre de réparation autorisé pour Sony en matière de téléviseurs, appareils Hi-fi et vidéo, photo, caméra, mp3, etc. aussi bien sous garantie que hors garantie.
RÉPARATIONS SOUS GARANTIE
Délai de garantie
- 2 ans de garantie à condition de pouvoir présenter un titre d’achat valable.
- Avec la garantie supplémentaire SerVIPlus de Sony, vous bénéficiez de 5 ans de garantie. Le contrat avec numéro de contrat et date d’achat seront exigés.
Procédure
- Veuillez enregistrer l’appareil avant enlèvement/réparation via la procedure DEALER-LOGIN classique.
Low Cost
- Il s’agit d’appareils dont la réparation n’est économiquement pas rentable.
- Dans beaucoup de cas, on ne dispose pas de pièces détachées et/ou de schémas techniques.
- Il s’agit généralement d’appareils avec un prix de vente de 100€ ou moins.
- S’il a été satisfait à toutes les conditions de garantie, l’appareil sera complètement crédité par Sony.
- Cela sera directement réglé avec votre grossiste, groupement d’achat ou, en dernière instance, avec vous.
- ATTENTION ! Cela vaut uniquement pour les appareils distribués par Sony Benelux. Cela sera toujours contrôlé à l’aide du numéro de série.
- Un échange de produit, voire une réparation est possible dans des cas exceptionnels.
- Les enregistrements Low Cost via notre module de CONNEXION POUR DISTRIBUTEURS seront également crédités, mais ne seront PAS enlevés. On attend toutefois que l’appareil soit encore conservé pendant 6 mois pour un éventuel Audit Sony. Dans ce cas, n’oubliez pas de télécharger le titre d’achat.
- Après introduction du type dans notre module de CONNEXION POUR DISTRIBUTEURS, il vous sera immédiatement communiqué s’il s’agit d’un appareil Low Cost ou non.
Dead on Arrival (DOA)
- Appareils récemment ou pas encore vendus présentant un défaut.
- Acheté depuis 6 mois au maximum par le distributeur et/ou vendu depuis 21 jours au maximum à votre client final.
- Si l’un de ces délais a été dépassé, l’appareil sera pris en charge sous garantie.
- La demande DOA peut uniquement s’effectuer via notre procedure DEALER-LOGIN.
- Le set doit être complet et dans son emballage original.
- Le set ne peut présenter aucune trace de dommages d’usure, de dommages physiques…
Dommages de retour
- Appareils neufs ou livrés endommagés distribués par Sony Benelux.
- L’appareil peut être enregistré via notre procedure DEALER-LOGIN.
- Chaque envoi pour dommages de retour sera uniquement accepté s’il est satisfait aux conditions en matière de dégâts comme rédigées par Sony Benelux.
- Acheté depuis 6 mois au maximum par le distributeur et/ou vendu à votre client final depuis 21 jours au maximum.
- Si l’un de ces délais a été dépassé, l’appareil sera pris en charge sous garantie.
- Le set doit être complet et dans son emballage original.
- Le set ne peut présenter aucune trace de dommages d’usure, de dommages physiques…
Inhome
- Les réparations à domicile pour téléviseurs plats >43" (109cm) pour la Belgique et le Luxembourg doivent être commandées directement auprès de Sony.
- Cette demande doit se faire sur Sony Inhome.
- Ou par téléphone: +32 (0)70 / 211 003
- Ou par e-mail: sony_logistic@sav-dnv.be
RÉPARATIONS HORS GARANTIE
- Veuillez enregistrer l’appareil avant enlèvement/réparation via la procedure DEALER-LOGIN classique.
Low Cost
- Les appareils LC sont des appareils dont la réparation n’est économiquement pas rentable.
- Dans beaucoup de cas, on ne dispose pas de pièces détachées et/ou de schémas techniques.
- La réparation n’est donc plus/pas possible dans beaucoup de cas.
- Il s’agit généralement d’appareils avec un prix de vente de 100€ ou moins.
- Après enregistrement du type dans notre module de CONNEXION POUR DISTRIBUTEURS, il vous sera immédiatement communiqué s’il s’agit d’un appareil LC ou non.
Inhome
- Les réparations à domicile d’un téléviseur à écran plat >43" (109cm) doivent être commandées directement auprès de Sony pour la Belgique et le Luxembourg.
- Faites votre demande via Sony Inhome.
- Ou par téléphone: +32 (0)70 / 211 003
- Ou par e-mail: sony_logistic@sav-dnv.be
CONTACT SONY
- Site internet Sony: www.sony.be
- Tél. service-clients: +32 (0)2 / 713 16 26
- Tél. pour distributeurs: +32 (0)2 / 713 16 25 (B) ou +35 (0)2 / 3420808340 (LU)
- E-mail pour distributeurs: dealersupport.fr@eu.sony.com
- Formulaire de contact: e-support
EMBALLAGE & TRANSPORT
- Veillez surtout à bien emballer votre appareil.
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