Dealerzone

 

C’est ici qu’en tant que distributeur, vous pouvez consulter par marque les différentes procédures de réparation et autres conditions que nous proposons en tant que service de réparation officiel. 
Surtout pour les réparations sous garantie, cette rubrique peut vous guider à traverser les différentes procédures de chaque marque.

  • Enregistrez votre réparation via DEALER LOGIN.
  • À la fin de l’enregistrement, vous imprimez le document de transport en 2 exemplaires.
  • Vous attachez 1 exemplaire de manière bien visible sur la face supérieure de la boîte.
  • Vous faites signer le 2e exemplaire comme preuve d’enlèvement (nom, date, heure et signature) par le chauffeur. 
  • L'appareil sera pris en charge auu plus tard 2 jours après l'enregistrement par notre partenaire de transport.
  • Vous pouvez à tout moment consulter l’état de la réparation durant le processus de réparation via la DEALER LOGIN.
  • Nous effectuons votre réparation dans notre atelier.
  • Nous vous envoyons un e-mail dès que votre réparation est prête.
  • Nous vous renvoyons votre réparation ou vous venez l’enlever vous-même.
  • Vous pouvez bien évidemment aussi vous adresser directement à nous.

Vous avez encore des questions ? N’hésitez pas à nous contacter, également pour les autres marques ! Nous nous ferons un plaisir de vous aider!

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