Je veux faire réparer mon appareil mais ...

 

Comment procéder?
 

Vous trouverez ci-dessous un bref aperçu de notre procédure pour vous en tant que client privé.
Si vous êtes un revendeur, nous aimerions vous diriger vers notre dealerzone.

  • Enregistrez votre appareil via notre assistent.
  • L'appareil ne pas dans la liste? cliquer ici
  • Complétez vos données personnelles.
  • Payez les éventuels frais de transport et d'enrgistrement (Tarifs).
  • Emballez et déposez, si demandé, votre paquet au bureau de poste bpost.
    Vous recevrez un accusé de réception avec un numéro de suivi qui vous permet de suivre votre paquet via bPost Tracking.
  • Pour les appareils hors garantie, un devis sera, en fonction de l'appareil, établi avant la réparation (Tarifs).
    La réparation ne sera effectuée qu'à partir du moment où nous avons reçu votre réponse à ce devis.
  • Vous pouvez toujours, à l'aide de votre numéro de réparation et de votre code postal, consulter le statut de la réparation via "CHERCHER STATUT REPARATION".
  • Dès que l'appareil a été réparé, vous en serez informé par e-mail.
    Au cas où des frais sont liés à la réparation, il vous sera d'abord demandé de les régler par virement.
  • L'appareil sera renvoyé par bpost à l'adresse que vous avez indiquée.
    Délai de livraison estimé en Belgique: 1 jour ouvrable
    Délai de livraison estimé à l'étranger: 2-3 jours ouvrables
  • Vous recevez après chaque réparation une garantie de 3 mois.

  
  

Délai de réparation?

Le délai de réparation moyen est généralement de +/- 10 jours ouvrables.
Ce délai dépend de différents facteurs tels que:

  • Complexité du problème.
  • Intermittence du problème.
  • Disponibilité des pièces nécessaires.
  • Délai d'attente réponse devis.
  • ...
Des exceptions ne sont donc pas exclues.

 

Webshop

Contact