Historique

 

  • 1985: Service Center Deinze, aussi connu comme SCD, est établi comme Panasonic / Technics Service Center.
    Avec 2 techniciens, nous avons pris en charge les réparations pour les magasins régionaux.
    Peu à peu, des nouvelles marques ont fait appel à l’expérience de SCD.
  • 1991: Sony devient une valeur fixe chez SCD.
  • 1996: l’Ancien bâtiment est remplacé par un nouveau bâtiment avec un atelier spacieux et le logement nécessaire.
  • 1998: Sharp est ajouté.
  • 2001: Un espace de travail supplémentaire et un nouvel entrepôt est également ajouté.
  • 2006: Marantz, Denon et Boston être ajouté.
  • 2006: Un entrepôt extra de 900 m² est construit.
  • 2007: Rotel, B&W et Classé être ajouté.
  • 2011: Loewe est ajouté.
  • 2012: Cambridge Audio, Elipson en Mordaunt-Short être ajouté.
  • 2015: Harman Kardon, JBL, ArtSound, AKG en Jedia être ajouté.
  • 2016: Canton, Block Audio en Roberts être ajouté.
  • 2017: Le début du label easyRepair.be comme portal pour des 'endusers'.
  • 2017: Beamerman, service pour des écoles et des entreprises est fondé.
  • 2018: Le départ des réparations des Hooverboards, steps et motorized vehicles.
  • 2019: Sangean est ajouté.
  • 2019: Service Center Deinze transforme en easyRepair.be

Nous travaillons directement avec les marques susmentionnées pour leur Service, principalement en Belgique, au Luxembourg et pour certaines aussi des Pays-Bas.

Ceci s’applique au commerce de gros et de détail ainsi qu’à l’utilisateur final (privé).

 

easyrepair team

Contact