Bowers & Wilkins

Info-service d'achats webshop B&W

25 juin 2015

Envoyez B&W un e-mail pour des questions sur un produit défectueux et pour le retour de votre produit, ou appelez B&W entre 09h00 – et 17h00 du lundi au vendredi inclus (sauf jours fériés légaux). Si vous habitez aux Pays-Bas, formez le +31 20 560 2940. Si vous habitez en Belgi&que; ou au Luxembourg, formez le +32 32 067 550. Si vous avez acheté votre produit il y a plus de 28 jours, vous devez plutôt prendre contact avec B&W pour une réparation.

1. Retourner un produit défectueux
  • ASi vous pensez que votre appareil est en panne, regardez dans la section  aide pour de l'aide ou prenez contact avec l'équipe deB&W support. Ils peuvent vous guider pour l'installation de votre produit.
  • Si ce problème n'est pas résolué, envoyez-nous un e-mail dans les 28 jours suivant la réception de votre produit  afin de récupérer votre argent. Ne nous renvoyez pas de produit avant d'avoir reçu un numéro RMA (Return Material Authorisation) de notre part.
  • Votre produit doit être retourné dans les 28 jours suivant la fourniture du numéro RMA, sans quoi la procédure de retour est annulée.
  • Si vous souhaitez un produit de remplacement, vous pouvez passer une nouvelle commande en ligne.
2. Vous n'êtes pas satisfait de votre achat
  • Au cas où vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner le produit dans les 28 jours.
  • Vous pouvez enregistrer votre produit en envoyant B&W un e-mail . Vous recevrez ensuite un numéro RMA que vous devez mentionner sur votre envoi retour.
  • Ce numéro RMA n'est valable que 28 jours. Après cette période, vous ne pouvez plus retourner votre produit.
  • Les frais de transport et autres aspects tels que par exemple une assurance contre la perte ou les dommages, sont à votre charge.
3. Retourner des accessoires ouverts
  • Au cas où votre accessoire est défectueux, vous devez prendre contact dans les 90 jours suivant la réception de votre achat avec B&W.

     

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